NFL Draft 2017 – [Actu] : Un trade à venir pour les Browns et Jets ?

La rumeur nous provient de Charlie Campbell, du site WalterFootball, qui a déclaré que les New York Jets et Cleveland Browns étaient en pleine discussion pour un trade, incluant le pick 6 (tour 1) des Jets contre le pick 12 (tour 1) des Browns.

Il semblerait que les Browns souhaiteraient prendre un QB avec leur seconde sélection lors du premier tour mais avec les Bears (pick 3), Jets (pick 6) et Bills (pick 10) qui sont devants et peuvent avoir besoin d’un nouveau QB, ils craignent que leur joueur ne soit déjà parti.

Avec ce trade, si QB Trubisky a pris la direction de Chicago, il serait parfaitement envisageable de voir les Browns prendre QB Watson au détriment des Buffalo Bills. D’ailleurs, les Bills ont prévu de rencontré à Clemson QB Watson ce vendredi.

Et la compensation pour les Jets en cas de trade ? C’est la question qu’on peut se poser. Mais il semble que les Jets aimeraient récupérer le pick 33 (tour 2) et pick 108 (tour 4) alors que les Browns seraient plus enclins à proposer le pick 52 (tour 2) et pick 145 (tour 5).

Réponse dans une semaine !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s