NFL Draft 2017 – [Actu] : QB Mahomes attire les franchises NFL !

La NFL Draft est à la fin du mois et les rencontres entre joueurs et franchises se multiplient. Un joueur qui n’a pas de répit est QB Patrick Mahomes (Texas Tech). Mahomes a effectué son pro-day vendredi dernier, devant 28 franchises NFL !

Et une équipe a particulièrement apprécié le spectacle : les New York Jets. 48h après avoir vu QB Mahomes à l’oeuvre, les new-yorkais l’ont rencontré pas plus tard qu’hier. C’est la 6e équipe qui travaille avec Mahomes, après les Cleveland Browns, Cincinnati Bengals, Los Angeles Chargers, Arizona Cardinals et New Orleans Saints.

Mais ces six équipes ne sont pas les seuls sur le dossier. En effet, les Buffalo Bills doivent le rencontrer cette semaine pour travailler avec lui. En réalité, 18 franchises NFL ont prévu de le rencontrer ou de travailler avec lui. Ce dernier a montré toute la puissance de son bras lors de son pro-day mais devra impérativement améliorer son jeu de pieds s’il veut être sur les terrains cet automne.

Enfin, il est prévu que les Steelers et QB Mahomes travaillent ensemble ce lundi.

Chez les Bills, la situation des QBs est la suivante : QB Tyrod Taylor a résigné (pour sa 7e saison en septembre 2017), QB Cardale Jones est un rookie et QB Josh Woodrum est dans l’effectif depuis deux ans. Il n’est pas étonnant de voir un intérêt pour un QB ce printemps.

Du côté des Jets, la situation est différente : ils viennent de signer le vétéran QB Josh McCown et ont deux jeunes QBs, en la personne de QB Christian Hackenberg, deux saisons chez les pros et QB Bryce Petty, trois saisons. Un intérêt pour un QB supplémentaire n’est pas illogique.
Les Jets disposent du 6e choix (tour 1) et 39e choix (tour 2), choisir un QB au pick 6 serait une mauvaise idée mais au pick 39, pourquoi pas, surtout qu’il y a des chances que QB Mahomes soit encore disponible.

Mais entre nous, s’il fallait choisir, on verra plus les Jets se renforcer défensivement au pick 6 et prendre un TE avec le 39e choix pour laisser sa chance à QB Hackenberg.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s