NFL Draft 2017 – [Actu] : Échange entre les 49ers et les Panthers ?

Alors que le mois d’avril vient tout juste de débuter, la NFL Draft 2017 approche à grand pas. Le 27 avril, à Philadelphie, se tiendra la 82e édition. Et à moins de 30 jours de cet évènements, quelques indiscrétions font leur apparition.

Depuis quelques semaines, il se murmure que les San Francisco 49ers souhaiteraient échanger leur 2e choix et descendre de quelques places. Et une équipe se montrerait particulièrement intéresse : les Carolina Panthers !

Fournette

Certaines indiscrétions font état que deux joueurs plaisent particulièrement aux Panthers : RB Leonard Fournette (LSU) et DE Solomon Thomas (Stanford). Monter de 6 places, les Panthers ont la 8e place et Niners la 2e, pour récupérer DE Thomas n’est pas une surprise.

La majorité des spécialistes s’accordent à dire que Thomas est un top 5, voir top 3 de cette draft 2017. Concernant Fournette, son apport dans l’attaque des Panthers permettrait de soulager Cam Newton.

À moins que les Panthers décident de s’orienter vers un autre joueur, comme S Jamal Adams (LSU).

Du côté des Niners, s’ils descendent au 8e choix, certains rumeurs laissent à penser qu’ils cibleraient LB Reuben Foster (Alabama).

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s