NFL Combine 2017 – Récap de la journée 3

Ce dimanche, c’était au tour des DLs et des LBs d’être à l’honneur lors des exercices du NFL Combine.

DE Derek Barnett, qui était souffrant a décidé de ne pas rester au lit et de prendre part aux différents exercices.
Mais l’homme en fort a été DE Myles Garrett qui a réalisé un temps de 4.64 au 40y-dash, sans compter les autres exercices où il a été exceptionnel. Il semble maintenant insensé (si certains avaient encore des doutes) que les Browns décident de ne pas le drafter.

49 DL ont participé au bench press cette année et c’est DL Carl Lawson, ancien joueur d’Auburn, qui est le grand gagnant avec 35 réceptions. Suivi de très près avec 33 réception par… DE Myles Garrett forcement.

Tanoh Kpassagnon, ancien joueur de Villanova a impressionné lors du 40y-dash, avec un temps de 4.83 pour 280lbs et 6’7 à la taille. Les Raiders semblent avoir eu un coup de coeur et ils seraient prêt à aller le chercher haut.

Sans surprise, DL Charles Harris a été très bon sur les différents exercices. Le voir drafter en fin de premier tour ne serait pas une surprise. Pour certains spécialistes, Harris est le 2e meilleur pass rusher cette année. Et on partage nous aussi cet avis !

Hasson Reddick, l’ancien pensionnaire de Temple a lui aussi marqué des points. Rapide sur le 40y-dash avec un temps de 4.52, 36.5 au saut vertical, certains spécialistes l’envoient même dans le top 20. S’il est repositionné au poste de LB, il sera l’un des joueurs les plus rapides.

En parlant de repositionnement, Jabrill Peppers a, comme prévu, travaillé avec les LBs hier mais il sera encore sur la pelouse ce lundi avec les DBs. 4.46 sur le 40y-dash, il était sensiblement le plus rapide lors des exercices. Il ne serait pas étonnant de le voir évoluer au poste de S en NFL.

Chez les LBs, c’est Raekwon McMillan qui s’en est le mieux sorti, bon temps lors du 40y-dash (4.61) et tout aussi bon lors des différents exercices. Le voir partir en fin de premier tour, début 2e n’est pas utopique.

Malheureusement, on ne peut pas en dire autant de LB Zach Cunningham (Vanderbilt) qui n’a pas semblé à son aise durant les exercices, cela risque de lui coûter des places.

Autre joueur qui risque de voir sa côte chuter est DE/OLB Takkarist McKinley, qui a joué avec une blessure à l’épaule et devra être opéré après le NFL Combine. Cette opération nécessite 5 mois de repos et risque donc d’être absent des camps d’entraînement d’avant-saison.

Dernier jour ce lundi du NFL Combine, avec les DBs dès 15h qui viendront clôturer cette édition !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s